Interpersonal Skills LAB : Pilot Impuls s'entraîne lui aussi avec le "LAB".

Interpersonal Skills LAB : Pilot Impuls s'entraîne également avec le "LAB", Philippe Ammann l'utilise avec succès en tant que formateur chez Swiss Air Lines / Lufthansa Aviation Training depuis plus de 10 ans. 

En tant que superviseur, il a atteint le plus haut niveau de formation et peut appliquer son expérience de manière ciblée aux besoins des clients dans des situations de formation variées. Selon l'orientation choisie, il est possible d'entraîner des points forts spécifiques (par ex. communiquer clairement au sein d'une équipe, fixer des priorités en temps voulu, mettre en œuvre des stratégies de réduction du stress, etc.

Pourquoi les pilotes, les hôtesses de l'air, les directeurs du trafic aérien, les pompiers, les personnes travaillant dans le domaine médical et les services de secours s'entraînent-ils avec cet outil ? -> parce qu'il est parfaitement adapté à la formation d'équipes, pour les rendre résistantes au stress, agiles et performantes !

Pilot Impuls vous invite volontiers à un entraînement d'essai gratuit !

Contactez-nous - nous vous montrerons volontiers les possibilités du "LAB" pour le développement de votre équipe.

www.pilotimpuls.ch

Le deuxième semestre de l'année a débuté avec un Spacelounge virtuel très intéressant. Dans ce format en ligne, des formateurs licenciés et des entreprises se rencontrent environ 1x/mois pour échanger de précieuses expériences sur #interpersonalSkillsLAB. Le thème du 17.08.2021 était "Domaines d'intervention & transfert de pratique".

Philippe Ammann(www.pilotimpuls.ch) a montré, sur le thème de la "distraction", à quel point les participants se laissent facilement distraire ou perturber par des tâches supplémentaires volontaires pendant une mission. De brefs exemples vidéo ont montré les différents comportements des participants et l'ampleur du défi et de la perturbation que les tâches supplémentaires - clairement déclarées comme volontaires - ont provoqués pour certaines équipes. Les missions présentées ont ainsi créé une base de réflexion encore plus grande ainsi que de nouveaux points d'ancrage pour le transfert d'apprentissage.

Un très GRAND MERCI à Philippe Ammann et Jürgen Hampe pour leurs contributions intéressantes et les discussions techniques qu'ils ont suscitées.

VERS L'ARTICLE : https://lnkd.in/dhRYQcWT

Messages similaires

Dis-moi ce que je ne veux pas entendre !

C'est avec le "General Briefing" que commence notre étroite collaboration en équipe dans le cockpit avant un vol. En tant que capitaine, j'ai la possibilité d'aborder mes priorités. Personnellement, je

Lire la suite "